DANSES à DEUX .. enfin une façon simple d'apprendre à DANSER

DANSES à DEUX       .. enfin une façon simple d'apprendre à DANSER

les papotages dansants de l'été ..........

0 appréciations
Hors-ligne
&

Régalez nous de vos petits mots.

à plus.

Tonton

0 appréciations
Hors-ligne


à plus.

Tonton

0 appréciations
Hors-ligne
Merci à Tonton et Tatie pour cette saison
Bravo à Jean Michel pour ses talents de cuisiniers
Grosses bises à tous
:ct: j'espère que le blog annoncera les évènements de l'été :ct:

10 appréciations
Hors-ligne
C'est bien dit Coquillette ! On a encore passé une super année, et j'espère qu'on se verra un peu cet été !
bisous à tous
Bises à tous !

Bonsoir à tous,
Il parait que j'ai brisé the miroir magique.j'adresse toutes mes excuses surtout à coquillette qui a perdu sa moitiè par ma faute.
7 ans de malheur vont s'abattre sur moi.......
A part ce malentendu j'ai passé une bonne année à vos cotés.
A bientôt sur la piste ou ailleurs.

Bizzzz

35 appréciations
Hors-ligne
Dom
:col: Déconne pas,
on compte sur toi pour écrire la suite des aventures du club;
Le "Miroir" était peut-être déjà cassé, va savoir !!!
L'été sera long,
on compte sur les uns et les autres pour les bons plans :
Aquidanse le 21 juillet, :ct:
sur Pessac début juillet, :ct:
Danse sur les quais à Bx :ct:
de nombreuses occasions de se retrouver avant la reprise...
la danse, c'est d'abord un grand plaisir, même s'il y a du boulot derrière pour y arriver. :ct: :ct:
Ce sera toujours notre philosophie, sinon ce n'est pas la peine . :ct:


les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

35 appréciations
Hors-ligne
N'oublie pas ,
tu es notre suporter numéro 1 .



les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

10 appréciations
Hors-ligne
Coucou tous, un p'tit mot pour les absents du 22 juin, la soirée était bien sympa, niveau danse tout s'est bien passé malgré un plancher antigliss et notre mémoire mambo qui a flanché sur la fin, mais dans la bonne humeur Dom confirmera
Pour completer l'agenda des Doudous, il y aurait la tournée des plages de tf1 avec soirée animée par 3 danseurs de danse avec les stars, Lacanau & Biscarrosse, début août !! je ne sais pas comment ça se passe.
Biz à tous à mardi !
Bises à tous !

10 appréciations
Hors-ligne
J'oubliais ! Concernant la fête de la St Pierre, Jean-Luc a fait des progrès ! Coup double !! 1 claque = 2 moustiques
Bises à tous !

35 appréciations
Hors-ligne
Merci pour les nouvelles, Chris,
On savait bien que cela ne poserait pas de problème pour des "pros" comme vous ! ! ! surtout avec la bonne humeur .
on espère un bon film de la soirée.
Bravo J.Luc, fin prêt pour le concours, yes .

Bonne nuit, à mardi.


les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes


Petite réponse & mise au point à dom ,pas de probléme tu n'as rien brisé du tout, il fait cela tres bien tout seul, d'ailleurs il n'en est pas à son coup d'essai
Pour les rendez-vous de l'été vous avez tous bien lancé le programme, un petit plus, lundi 25 juin sur fr3 reportage sur la danse avec le championnat de france standard. Emission de mireille dumas.
Question, une personne charitable pourrait me l'enregistrer????
merci d'avance
tonton

0 appréciations
Hors-ligne
:ct: Bonjour à tous ! :ct:
Bravo à tous les participants de la soirée du 22 juin, s'il y a un petit film qui circule, ce sera encore plus sympa pour les absents
bravo à Jean Luc pour ses performances... on ne dit jamais 2 sans 3 !
Dom t'inquiète, Tonton a fort bien résumé la situation!
Merci Chris pour toutes ces info...
A très bientôt à tous
Bisoussss

Ouf,je croyais avoir fait une boulette.
Pour répondre aux doudous,le 22 il y avaient les pros et les amateurs sur la piste......
Le mélange fut assez homogène,tout le monde a buggué sur le Mambo...
Le nombreux public présent n'a rien remarqué!!!!!

Bonne nuit .
A mardi may be.
Bizzzzzzz

10 appréciations
Hors-ligne
le dernier cours
Bises à tous !

Vive les vacances,plus de cours......

10 appréciations
Hors-ligne
Tous à Pessac le 7 juillet
Bises à tous !

10 appréciations
Hors-ligne
Et à Biscarrosse le 3 août
Bises à tous !

35 appréciations
Hors-ligne
:ct: Pour nous, c'est Ok . :ct: :ct:
:ct: Venez nombreux . :ct: :ct:

les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

10 appréciations
Hors-ligne
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=632446tf1.png][img]http://img4
.hostingpics.net/thumbs/mini_632446tf1.png[/img][/url]
Bises à tous !

35 appréciations
Hors-ligne

Une bonne petite soirée passée ensemble;
cela fait bien plaisir de se voir malgré l'arrêt des cours.
On c'est bien détendus et amusés même si la piste fut un peu limite et très encombrée. :ct: :ct: :ct: :ct: :ct: :ct:
Même le mauvais temps a attendu, pourtant,à un moment on a bien douté.
Un peu d'excès de salsa et de danses latines , mais on a assuré.
Pessac continu jusqu'au 13 juillet;
On attend toutes les propositions de bons plans ,bons prétextes de se revoir.
les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

10 appréciations
Hors-ligne
Oui, c'était super de se retrouver !
bisous à tous et vivement la prochaine sortie !
Bises à tous !

35 appréciations
Hors-ligne

Et Bordeaux arrive,

le jeudi, c'est les danses standards
les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

0 appréciations
Hors-ligne
:ct: Bonjour :ct:
C'était très sympa samedi, dans la joie et la bonne humeur !!!
A la prochaine
Bises à tous

35 appréciations
Hors-ligne



les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

10 appréciations
Hors-ligne
Merci les Doudous !
Alors les copains du Bal du 14 juillet ... C'était bien ?
Bises à tous !

35 appréciations
Hors-ligne
Pour nous, un petit passage à Pessac, beaucoup de monde, bonne musique pour tous, le feu très bien mais !!! pas de piste de danse, sur la pelouse direct !!! on n'a pas fait trop de pas .

Ce soir, pas de "danse sur les quais", Doudounette est au boulot.
Y a-t-il quelqu'un qui y a fait un tour!!!
Bonne continuation pour vos vacances et à samedi pour ceux qui sont libres .

Dernière modification le 19-07-2012 à 21:00:24
les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

0 appréciations
Hors-ligne
:ct: A demain :ct:
Bises à tous


0 appréciations
Hors-ligne

heureux de vous avoir revue pour ceux qui ete le et pour les autre je pense aussi a vous

je vous donne rdv a la rentre et je ferai le maximun pour etre au cours
bonne vacance a tous
biz :ct:

Dernière modification le 23-07-2012 à 23:54:01
dansement votre
nounours

35 appréciations
Hors-ligne
Nous aussi,
"Nounours"?
on est content de t'avoir revu en pleine forme :ct:
et avec l'envie de reprendre du service parmi nous.
Bonnes vacances et à très bientôt .

les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

35 appréciations
Hors-ligne
les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

10 appréciations
Hors-ligne
Merci mes doudous !
J'espère que tout le monde va bien, et j'attends avec impatience vos photos du stage ! Gros bisous à tous !
Bises à tous !



Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres