DANSES à DEUX .. enfin une façon simple d'apprendre à DANSER

DANSES à DEUX       .. enfin une façon simple d'apprendre à DANSER

Merci Tatie-Tonton

35 appréciations
Hors-ligne
:b2:
pour votre "grande" patience

:b2:
pour votre disponibilité

:b2:
pour la danse
:b2: :b2: :b2:

les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

7 appréciations
Hors-ligne
:b1: c'est vrai nous somme entièrement d'accord avec les doudous , :b2: milles merci à tonton&tatie pour votre grande patience votre disponibilité votre gentillesse et tous se que vous nous apportés :bye: , on vous aime vraiment beaucoup et tous l'été sans danse croyez nous ca va être très long :snif: !!! on a déjà hâte d'être à la rentré !!! gros bisous

10 appréciations
Hors-ligne
Oui Oui Oui encore :b2: pour cette année super sympa
Bises à tous !

:b1:

Un grand merci à tous pour cette saison passée ensemble, plein de bons moments et de grands souvenirs.
Nous sommes très touchés des marques de sympathies que vous nous avez témoignés tout au long de cette année et pendant cette soirée.
J'espère tous vous revoir à la rentrée afin de continuer à écrire l'histoire de "danses à deux du val de l'Eyre"
Que du bonheur .......
:b2:
Bises à tous et bonnes vacances.

tonton

35 appréciations
Hors-ligne
COUCOU
Et alors, on dors !!!!!!!!
A non,
c'est l'été
avec enfin le beau temps et pour certains sans doute déjà loin du boulot

passez tous du bon temps pendant cette courte période
à très bientôt de se revoir

bonne danse
:bye:


les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

35 appréciations
Hors-ligne
les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

7 appréciations
Hors-ligne
:bd: à tous nos amies de la danses et à nos proffs préférés !!! vous nous manquez tous énormément :snif: !!! nous espérons que vous passez tous de très bonne vacance , nous on profite bien du jardin ca serait mieux sans les moustiques !!! nous avons hâte la reprise des cours pour tous vous revoir car deux mois sans danse et sans vous tous c'est long trop long !!!! gros bisous à tous on vous aime très fort

Derni?re modification le 15-07-2013 ? 10:42:54

35 appréciations
Hors-ligne
les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

7 appréciations
Hors-ligne
:bd: à tous nos amies de la danse et à nos 2 proffs adorés !!!! je pense bien fort à vous tous et vous me manquez tous énormément !!! tous les soirs où on devrait être en cours je me dit tiens à cette heure-ci on est à la danse !!! je vous souhaite à tous de très bonne vaccance !!! je vous fait pleins de très gros bisous je vous aime tous très fort

10 appréciations
Hors-ligne
:sol: :sol: Coucou les copains et Tatie&Tonton :sol: :sol:
:v! J'espère que vous allez tous très bien malgré la chasse aux moustiques !!
Chez nous ça baigne :ptdr: On avoue préférer par cette chaleur les ploufs à la piste de danse :ptdr:
Mais nous reviendrons en forme :am:
Pour ceux qui sont dispos, nous allons le 29 juillet voir la tournée des plages de TF1 à Biscarrosse :sol:
RDV là-bas :bi: Gros bisous à tous :bye:
Bises à tous !

10 appréciations
Hors-ligne
Bises à tous !

35 appréciations
Hors-ligne
:b1:

on espère que vous allez tous bien;

ça y est, on y est nous aussi !!!
que du bonheur .

repos,repos & repos !!!
A bientôt et profitez bien .

Derni?re modification le 06-08-2013 ? 20:28:48
les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

35 appréciations
Hors-ligne
:bd:

nous espérons que tout va bien pour tous;

nous avons fait de belles rencontres;

comme vous, nous profitons de ce beau temps qui nous est donné;

A bientôt, bonne continuation

:bye:
les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

7 appréciations
Hors-ligne
:bd: les doudous c'est vraiment magnifique c'était où ??? nous ; nous partons avec nos 3 grands en caming-car samedi 24 août dans la matinée et rentrons samedi 31 août en soirée ( car didier est en vaccance à partir du 23 août au soir ) nous allons faire la côte basques +monté la rhune à pied et je pense d'autres montagne des pyrénées et visiter des vieux villages on adore ca !!! ca va nous faire du bien car didier très fatigués !!!! vous nous manqués tous énormément et nos 2 proffs adoré aussi !!!!! vivement la reprise de la danse !!! hier on à été au fête du rugby à cazaux on a dansez un peu ( samba , batchata et zouck ) mais c'est tout car trop de danse de jeune hélas !!! à bientôt tous nos amies de la danse !!! on vous aime très fort !!!! :bye:

35 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Les photos de notre dernier message proviennent de notre excursion dans la vallée "Pratic "
au dessus d'Orcière, prés de Gap,
dans la région Alpes de haute Provence .
Ce fût un bon moment en famille de nos vacances dans cette si belle région.
Bonnes vacances Didou & Choizic , vous allez dans une splendide région, de belles photos à faire.

:bye:




Derni?re modification le 25-08-2013 ? 21:35:33
les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

35 appréciations
Hors-ligne

pour les photos, cela fonctionne pour nous.

Bravo Tatie & Tonton pour votre séjour à Stuttgart,
on espère que vous avez passé de bons moments parmi les meilleurs !!!

A bientôt de se retrouver tous.
:bye:
les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

10 appréciations
Hors-ligne
Coucou vous tous :bd: C'est à mon tour d'être en vacances :sol: , depuis la semaine dernière :sol:
Nous sommes allés jusque Draguignan en visite famille et nous avons ramené Océane. Nous avons quand même eu le temps de faire un saut à Cavalaire voir le show de la tournée des plages :am: c'était super !
Grosses bises à tous et à bientôt :bye:
Bises à tous !

7 appréciations
Hors-ligne
:bd: nous passons une agréable semaine sur la côte basque mais hélas nous avons essayé plusieurs fois de mettre des photos mais rien à faire celà ne fonctionne !!! pourtant on en a fait de belle avec les randonné que l'on fait !!! à tous bonne soirée à très bientôt !!! nous rentrerons de vacance samedi en fin d'après midi :b1: :bye:

10 appréciations
Hors-ligne
:bd: J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes prêts pour la rentrée !! :snif:
Bonjour le boulot, les nuits fraiches et le départ dans la nuit .... bon heureusement bonjour la danse aussi :sol:
:am: On se motive et on se retrouve tous très bientôt :bye:
Bises à tous !

7 appréciations
Hors-ligne
:bd: à tous nos amies de la danse !!! moi je suis prête j'ai hâte à la reprise de la danse !!! je compte les jours !!! :bye: je vous aime très fort vous me manquez !!! <3

7 appréciations
Hors-ligne


départ des vaccances par le lac de léon dans les landes le samedi 23 aout

Dernière modification le 04-09-2013 à 19:22:54

Derni?re modification le 04-09-2013 ? 19:22:59

7 appréciations
Hors-ligne
enfin je crois que ca fonctionne !!! une photo de
le même jours

7 appréciations
Hors-ligne
2 jours passage par l'espagne

7 appréciations
Hors-ligne

7 appréciations
Hors-ligne

7 appréciations
Hors-ligne
http://www.ho
stingpics.net/viewer.php?id=779842IMG0109A.jpg]
" target="_blank" rel="nofollow">[lien]

7 appréciations
Hors-ligne

7 appréciations
Hors-ligne

7 appréciations
Hors-ligne
3 étape ascain

7 appréciations
Hors-ligne

7 appréciations
Hors-ligne


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2012/2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres