DANSES à DEUX .. enfin une façon simple d'apprendre à DANSER

DANSES à DEUX       .. enfin une façon simple d'apprendre à DANSER

Muguet & Eaubonne ce week-end .

35 appréciations
Hors-ligne
les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

35 appréciations
Hors-ligne
les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

10 appréciations
Hors-ligne
Bon courage nos Doudous !
Dansez bien ! :1m: :1m: :1m:
Bises à tous !

35 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Aie,aie, ça va être dur !!!!

Le bâtiment,

La salle,

Les Dodos

le timing est sur le site, ça ne démarre pas trop tôt, ouf car il y a de la route.
Que de monde, ça va donner .
Merci et vous aussi, représentez bien le club dimanche;
on sera avec vous par la pensée!!!
enfin peut-être.
:1m: :1m: :1m:
:bye:



les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

35 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Alors, tous en vacances et aucune nouvelle !!!!!
Pour nous
Week-end difficile
Pas de miracle.

la salle, la piste et l'organisation étaient "génial".

bon soleil à tous :sol: :sol: :sol:
:bye:

les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

10 appréciations
Hors-ligne
Les Doudous
C'est vrai que l'on était partis en week-end ...mais on vous a envoyé un sms avant...donc va falloir qu'on vérifie nos portables :ptdr:
Gros bisous à tout le monde et à très bientôt !!
Et j'espère avec un peu plus de :sol:
Bises à tous !

7 appréciations
Hors-ligne
:bd: les doudous on a penser bien fort à vous !!! non nous n'étions pas en vaccance mais beaucoup occupé dans le jardin et pas souvent conecter !!! on espère vous voire lundi soir on a beaucoup pensé à vous et vos compétition !!! gros bisous on vus aime très fort

nous sommes tous avec nos doudous

à vous

BIZZZZZ


35 appréciations
Hors-ligne
Bravo la démo. du BARP .

Et de belles photos en situation ;

dire que ARGELES arrive ,
du beau spectacle en perceptive.

les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

10 appréciations
Hors-ligne
Mais oui nos Doudous mais en attendant, nous comptons sur vous pour bien bosser ce week-end
Bises à tous !

35 appréciations
Hors-ligne
Et oui, c'est vrai, encore une promenade sur PARIS;

A Coubertin voir les élites européens...

ça va être encore et plein :sol: et

:b1:
les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

:bd: les doudous on vous souhaite beaucoup de courage pour se week-end et bonne chance ; on est de tout coeur avec vous et on penseras fort à vous ... bon week-end gros bisous ... :bye:

35 appréciations
Hors-ligne
:b2:
Bon week-end avec Fauve & les autres;
après notre stress, nous penserons bien à vous;

profitez bien
:b1:
les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

7 appréciations
Hors-ligne
:bd: les doudous nous avons pensée bien fort à vous deux !!! j'espère que votre compétition c'est bien passer et que ca a été comme vous voulez !!! !!! à se soir gros bisous à tous les 2 !!!

35 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Et oui, de retour de Paris !!!!!!!! vous avez le bonjour de la grande Dame.

ça n'a pas été facile, mais on fait de la piste, ce qui nous permet de nous améliorer;

beau spectacle des WDSF .

Que de boulot .

le retour a été agréable le long de la Loire.



:b1:
:bye:
les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

35 appréciations
Hors-ligne
Sortie à Argeles ce week-end

en espérant le beau temps :sol:

Ils seront là , et oui !!!!

Et les Phiphis aussi; un peu de piste ne peut faire que du bien .......
:am:



les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

10 appréciations
Hors-ligne
:b1: Et bien que de belles photos :b2: les Doudous de nous faire partager tout ça
Un peu de piste, oui, du stress aussi mais du bonheur sans doute et un beau spectacle en suivant, c'est sûr :am: à demain soir les Doudous et à la semaine prochaine les Didounets-M&J-C et tous les copains de danse :bye:
Bises à tous !

7 appréciations
Hors-ligne
:bd: les doudous et tous le monde :b2: pour toutes ses belles photos !!! on pensera encore bien fort à vous se week-end et à lundi tous en forme !!! gros bisous à tous on vous aime tous très fort vous êtes tous génial et sympa !!! bonne journée :bye:

7 appréciations
Hors-ligne
:bd: les doudous et tous nos amies de la danse ; les doudous j'ai bien aimé hier lorsque vous avez parler que nous devrions faire de la compétition , j'avoue que j'aimerais beaucoup en faire mais pas pour le moment car j'estime que je n'ai pas le niveau requis je débute juste je manque de souplesse et je me mélange d'une danse à l'autre et je me mélange aussi sur le démarrage de pied et surtout la tenue droite j'ai du mal , je ne dit pas non mais plus tard et j'aimerais vraiment car lorsque je suis à la danse je revis j'oublie tous les tracas du quotidien de plus j'aimerais faire plus tard de la compétition pour mon bien à moi et surtout aussi pour " clouer le bec" ( comme on dit dans notre jargon en anjou ) à toutes les personnes qui m'ont fait du mal et qui continue dans ma vie comme ca je leur montrerai que je suis capable d'arriver à faire quelques choses et en plus que j'aime énormément !!!! et puis pour la compétition c'est pas gagner car "mon petit homme" voulais déjà pas en faire avec son ancienne danseuse alors avec moi qui débute c'est mort !!! voilà je vous fait de gros les doudous et à tous nos amies de la danse vous êtes vraiment géniale et adorable !!!! je vous aime tous très fort !!! :b2: pour tout

Derni?re modification le 04-06-2013 ? 09:35:07

10 appréciations
Hors-ligne
Tu as bien raison, tu es pleine de bonne volonté et tu progresses vite alors fais-toi plaisir !
Alors à ce soir au chaud :oe: Bisous
Bises à tous !

35 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Et oui, "didou&soizic"
la danse et en particulier la sportive est un rdv avec soi-même et malgré tout à deux.
C'est un gros travail que les autres ne soupçonnent même pas; d'où souvent leur incompréhension ...
Attention !!! par contre , s'il ne faut jamais s'emballer, il faut savoir aussi que l'on est jamais prêt .
Que cela vous permette de reprendre confiance en vous, cela sera la première victoire avant bien d'autres.


les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

35 appréciations
Hors-ligne


C'est encore nous,

de retour avec de piètres résultats, mais il y a des jours comme cela !!!

on s'est quand même bien fait plaisir sur cette piste à deux pas de la grande bleu;

et après, on en a bien profité tous ensemble pour quelques heures de bonne humeur et de fou-rires.

Merci à tous et surtout, c'est à refaire sans limite et le plus souvent possible.

les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

10 appréciations
Hors-ligne
:sol: Vi les Doudous, si nous n'avons pas brillé, nous avons passé un excellent week-end :sol:

Bises à tous !

10 appréciations
Hors-ligne

Bises à tous !

10 appréciations
Hors-ligne

Bises à tous !
didou-et-soizic

:bd: à tous nos compétiteur :b2: et :b2: pour ses très belles photos .... à lundi je vous souhaite un très bon week-end avec le soleil .... à lundi en pleine forme gros bisous

35 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Tous nos encouragements à Tatie & Tonton pour leur séjour à Caen !!!!!!
Quand ... et bien demain samedi .

Que la piste vous donne bien du plaisir.
Pensons à vous .
les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes

7 appréciations
Hors-ligne
:bd: à tous nos compétiteur courage et bonne chance on est de tout coeur avec vous .... on pense bien fort à vous tous ... gros à lundi ... on vous aime très fort :bye:

10 appréciations
Hors-ligne
:bd: Alors ? Quelles sont les nouvelles de Caen ??? de quand .....ah oui de samedi !
Alors en attendant les résultats
......
Bises à tous !

35 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Nos champions sont de retour,
ouf,
bien fatigués,
la fin de saison use les organismes !!!!!!

ça a été dur ?

que du beau monde ;

On espère que le genou de Tatie va mieux ,
cela serait dommage d'être diminuée pour les vacances qui arrivent.
:bye:
les Doudous @+ Bizzzzzzzzzzes
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Saison 2012/2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres